Libertempo Feedback

8
Votes
Pré-remplir les jours fériés
Cf. https://github.com/libertempo/web/issues/418

Depuis que nous avons acté le fait de ne cibler que le marché français, nous pouvons poser automatiquement les jours fériés. Ça réduira d'autant le temps de préparation d'une instance avant sa réelle utilisation.

La manière la plus simple est d'activer l'option qui va bien et de supprimer la modification de l'option. Le reste de l'application ne change pas. Le problème reste le changement d'année.

@Wouldsmina proposait pour cela de faire en sorte que les jours fériés de l'exercice suivant soit automatiquement posé lors du changement d'exercice pour les 12 mois suivants.


Prytoegrian a partagé cette idée 24/10/18 19:05
Prytoegrian 18/12/18 11:49 signaler commentaire
Attention, les jours fériés peuvent être chômés ou travaillés, c'est la structure qui décide : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2405 Au sens de LT, les jours fériés peuvent donc exister ou être totalement transparent.
wouldsmina 05/03/19 16:26 signaler commentaire
Je travail actuellement sur ce sujet. je vais mettre une case à cocher pour automatiquement déposer les jours fériés.
wouldsmina 05/03/19 16:27 signaler commentaire
> Attention, les jours fériés peuvent être chômés ou travaillés, c'est la structure qui décide Cela n'entre pas en conflit avec le fonctionnement de Libertempo, un jours férié n'est pas déduit du solde, travaillé ou non. L'employé devra néanmoins, dans un soucis de cohérence, déposer des congés avant et/ou après le jour férié...
Prytoegrian 22/03/19 21:22 signaler commentaire
@Wouldsmina : justement. S'ils sont travaillés, ils doivent être considérés comme tels, et déduire un jour du solde. Non ?
Thierry Lamoureux 19/04/19 09:41 signaler commentaire
Le système actuel me convenait.